Terrain de football - champ de foire

La commune de Folligny possède un champ de foire et un terrain de football. Tous deux sont situés le long de la route départementale qui relie Granville à Villedieu-Les-Poêles-Rouffigny.

Historiquement, les foires de notre territoire étaient très réputées et drainaient un nombre important de transactions notamment en termes de ventes de bovins, mais connaissaient également des fréquentations record. En témoignent les anciennes photos et/ou cartes postales.

Une foire est toujours tenue à cet emplacement, début juin, la foire Saint Barnabé. Outre un vide grenier, on y trouve des marchands de matériels agricoles et des maraichers.

Le terrain de football sert toujours à notre équipe locale, et également lors du tournoi annuel organisé par l'association sportive de Folligny, en juin.

Les vestiaires et le club house ont récemment été rénovés par la municipalité.